Les prestations référencement de site internet

- Référencement naturel -

01. Notre expertise SEO

Vous avez déjà un site Internet ? Nous vous aidons à détecter tout ce qui nuit à son bon référencement.

L’audit de référencement naturel est la base nécessaire à une prestation et à un suivi de référencement.

Cette première étape réussie, une analyse globale découlera de cet audit permettant de cibler les axes d’amélioration comprenant :

Audit interne :

Correction des erreurs 404

Liens internes et externes cassés

Balise titre, méta en doublon, contenu mixte

SEO "on Site" :

Etude sémantique (mots clés)

Contenus adaptés et optimisés

Inbound marketing

Notoriété confirmée:

Campagnes Netlinking

E-réputation

Relations Presse

Ergonomie et expérience:

Vitesse du site (classique et mobile)

Affichage et ergonomie des images

Retour d’expérience d’utilisateur (taux de rebond, durée moyenne, etc.)

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02. Les prestations référencement de site internet

L’audit de référencement SEO

L’audit de référencement naturel est une étape cruciale lors de toute campagne SEO. Positioneo vous aide à définir vos besoins et détermine la capacité de votre site à se positionner face à la concurrence.

Production de contenu SEO Friendly

Les algorithmes des moteurs de recherches (Google) évoluent sans cesse, capable d’une réelle capacité d’analyse sémantique des pages web. Le contenu publié doit impérativement être de qualité et bien structuré tout en proposant un large champ lexical ciblé.

Optimisation technique de votre site

L’aspect technique du site est primordial pour son référencement : ergonomie du site, optimisation du contenu, correction des erreurs internes, vitesse du site, migration vers un CMS de type WordPress, WIX, etc.

Campagne Netlinking

Optimiser le positionnement d’un site par une campagne de backlinks sur le long terme, en générant des liens retours pointant vers le site web à promouvoir.

Web analytics et analyse de Données

De nombreux outils permettent d’affiner et de compléter les données fournies par la Console Google, tels que Ahrefs, SemRush permettant de produire un tableau de bord de l’évolution de votre site web.

03. Se former au référencement naturel SEO

digital stratégie

Stratégie marketing digital

La stratégie marketing de l’entreprise est un point essentiel à son développement. De manière organisé et structuré elle sera performante et adaptable à tout type de société. Porter à la connaissance de l’équipe commerciale quelques points clés en matière de développement de la marque et de génération de leads.

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Un accompagnement personnalisé et complet

Plan de formation en 7 étapes
  1. Introduction au référencement naturel (SEO)
  2. Définir sa stratégie de référencement naturel
  3. Maîtriser les techniques On site
  4. Maitriser les techniques Off-site
  5. Optimiser le SEO mobile
  6. Le référencement local et international
  7. Les OUTILS SEO performants et statistiques

L’objectif de cette formation est de vous permettre une parfaite compréhension des outils et des process d’une bonne stratégie de référencement. Grâce aux sérieuses compétences acquises à la suite de cette formation, vous serez en capacité de développer votre visibilité web sur le long terme. 

Ce que pensent nos clients :

  • « Le positionnement de nos mots clés à considérablement augmenté » Laurent de maisonmedicale.com
  • « La refonte de notre site internet a permis d’améliorer l’expérience utilisateur et le trafic Google » Alexandre deepidoo.com
  • « Dès les premières semaines notre site internet à connu un suivi et une visibilité optimale » Jeremy auboeufcitoyens.fr

Formulaire de contact et devis

Détails :

S.A.S au capital de 5 000 €
TVA : FR 12 793282005
Siret: 793 282 005 00024
Code APE: 7311Z